On fait tourner les serviettes ....
Le serviettage. Je l'ai vu la première fois à la télé, comme d'hab par hasard. Je suis la reine de la récup, du coup j'ai trouvé cette méthode pour customiser mes boîtes en tout genre très sympa.
Action ,réaction, un premier essai sur une boite en carton avec une serviette lamda jetable. N'ayant regardé que le début du tutoriel (j'étais trop pressée d'essayer), vous vous doutez du résultat !!!
Je regarde les tutos jusqu'au bout ... ah !!! il fallait enlever les sous couches de papier !!! et vernir coller dessous et dessus !!! allez zou !!! Second essai !!! une boîte en ferraille de "tampons" (oui j'aurai pu choisir mieux mais j'étais pressée de voir le résultat donc non )
Ni une ni deux, peinture de ma boîte rose en blanc , découpage d'une serviette note de musique de l'anniversaire de monsieur, je vernis, je colle, je vernis ... je scrute de mes petits yeux le résultat. C'était super chouette, jusqu'à la fin du séchage ou le rose du départ est finalement réapparu Comme d'hab trop rapide, je n'avais pas assez préparé mon support.
Mais bon elle est pas trop trop moche, elle fait un peu vintage par endroit et pi c'est ma première hein !!!
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 16 autres membres