Pascale-Créations64

L'elfe papillon

 

 https://static.blog4ever.com/2016/02/815328/Photo0160811160140.jpg

 

 

 

 

 

Après de longs mois sans pouvoir "patouiller", les douleurs étant trop fortes, me revoilà.

 

Une reprise en douceur mais dur dur ... les doigts sont rouillés, les gestes maladroits, et pour corser le tout j'ai fait une fixette Cool je voulais une elfe à genoux et avec des ailes !!! bin oui pour une reprise !!! rien de plus simple !!!!

 

Son visage fait un peu moins de 2 cm et elle mesure entière 7 cm environ. Elle est en porcelaine froide (wepam). Les ailes sont en plastique rigide et colorées aux feutres posca.

 

C'est une des plus petites poupettes 3d que j'ai modelé. J'avoue, j'ai galéré, me suis collée la pression toute seule mais mon Elfe Papillon est née Rigolant

 

Au final, je suis pas mécontente même si celle-ci n'est pas parfaite. Je sais maintenant exactement ce que je ne dois pas faire et je pourrai donc améliorer la technique pour la prochaine.
Et le but ... toujours prendre autant de plaisir avec cette pâte évidemment.

 

Je suis désolée pour la qualité des photos, je suis toujours aussi peu douée mais j'y travaille Clin d'œil Elle est donc beaucoup plus zoulie en "vraie"

 

 

https://static.blog4ever.com/2016/02/815328/Photo0160811155917.jpg    https://static.blog4ever.com/2016/02/815328/Photo0160811160028.jpg

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



18/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres