Pascale-Créations64

Croire en ses rêves

https://static.blog4ever.com/2016/02/815328/myimage.jpg
 

 

 

 

 

 

Par un beau dimanche matin de novembre, me voilà chez Marie-Jo à Pouillon. Mais que fait-elle un dimanche à Pouillon la stressée de la route vous demandez-vous ??

 

Et bien je suis allée accomplir un rêve !!! Rencontrer Natasel et passer la journée en stage pour modeler cette magnifique ballerine. (je suis toujours aussi piètre photographe, elle est bien plus belle en réalité)

 

J'avoue, je n'ai pas fermé l'œil la nuit avant, je suis arrivée là-bas la boule au ventre et à la limite de la syncope. Tout ce stress est passé en quelques minutes grâce  à l'accueil chaleureux de notre hôte Marie-Jo qui recevait les 5 sympatoches patouilleuses et à Natasel qui est d'une gentillesse et patience à toute épreuve

 

J'ai pas mal galéré pour le modelage (faut quand même le dire). Mais je sais maintenant d'où viennent un bon paquet de mes erreurs. J'ai appris et osé faire des manipulations qui me paraissaient totalement hors de ma portée.

 

Bilan de cette journée

Une merveilleuse rencontre avec Natasel et les 5 autres filles : Marie-Jo, Céline, Miss Zabaldu, Zhoulika et Rozen 

Une magnifique ballerine dont il me reste à trouver le support pour ma vitrine

Des tonnes d'astuces, conseils, aprrentissage ....

 

Bref, je suis fière et motivée comme jamais et j'ai encore des étoiles plein les yeux. Il me tarde déjà le prochain stage

 

Toujours croire en ses rêves !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2016/02/815328/15232212_10154737529507579_2907531926385280830_n.jpg
 



05/12/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres