Pascale-Créations64

La femme aux bijoux .....

20160404_094326.jpg

 


 

La femme aux bijoux, Celle qui rend fou ......

 

Et oui, comme toutes les femmes, j'aime les bijoux, et, comme toutes les femmes, je n'aime pas tous les bijoux  Rigolant

 

Pas trop gros, pas trop petits, pas trop lourds ni trop légers, pas trop voyants, pas celui-là ma copine a le même !!! vous reconnaissez vous ?? Clin d'œil

 

Il faut savoir que les bijoux parlent de nous, ils nous "représentent". Consciemment ou inconsciemment, ils expriment notre personnalité, notre humeur du moment.

 

D'ailleurs, comme vous pouvez le constater pour ceux et celles qui suivent mes aventures, j'ai encore dessiné des visages et oui !!! toujours ma recherche d'identité Cool

 

Et dans la vie, comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'ai décidé de créer mes bijoux, avec mon style à moi : classe mais pas trop, féminin, une pincée moderne et qui sorte de l'ordinaire.

 

Si vous vous identifiez dans ces parures, qu'elles correspondent à votre humeur du moment, je vous les dessinerai avec grand plaisir, n'hésitez pas à commander

 

Si vous avez une envie bien spécifique, contactez moi avec vos idées

 

compressée 5.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



04/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres