Pascale-Créations64

Dédicace

Je remercie les personnes qui me font confiance depuis le départ dans ce nouvel univers, ce blog vous est dédié

 

Mon mari Olivier et mon fils Yon que j'envahis de récup en tout genre et à qui je demande l'avis cinquante fois par jour

 

Ma maman et ma soeur Isa qui trouvent toutes mes créations jolies (même les ratées)

 

Ma soeur Karine qui m'encourage tous les jours à l'autre bout de la france (et qui pleure souvent de joie et de fierté Clin d'œil)

 

Ma belle maman, ma belle soeur Véro, mon neveu Guillaume (merci merci merci de m'avoir fait confiance pour la déco d'anniversaire de mamie)

 

Ma nièce Camille qui m'encourage à l'autre bout du monde (et qui est à l 'origine de la boutique)

 

Ma copine Sofi qui m'a permis de débuter en porcelaine froide et qui a des mots réconfortants en toutes circonstances (je vous parlerai d'elle dans ce blog)

 

 



29/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres