Pascale-Créations64

Pass Handicap

16002740_10209859400175197_4837094132092804570_n.jpg

 

 

 

Un petit peu absente sur la toile en ce début d'année, et pour cause .... la création et finalisation d'une très belle aventure.

 

En effet, il y a quelques temps, en navigant sur le net, je suis tombée sur un groupe de parole, de soutien lié aux "différences" et plus particulièrement à leurs troubles.

 

Je m'y suis faite plein d'amis et j'y ai fait la connaissance de ceux qui allaient me faire un joli cadeau pour démarrer cette année 2017, en me faisant intégrer l'aventure de l'Association Pass Handicap.

 

Mais, qu'est ce que c'est ? me direz-vous. Et bien c'est une Association ayant pour but de rompre la solitude des personnes en situation de handicap en leur proposant des sorties culturelles au préalable négociées et vérifiées d'accessibilité par l'association (en résumé).   Tout à fait dans l'esprit et l'image de mon blog d'Art thérapie, continuer à avancer, aller mieux par l'art. De plus étant touchée moi-même par le handicap et ayant des difficultés à passer de "valide" à cet "état" ça ne pouvait pas mieux tomber. 

 

Donc voilà, avec Christophe Desjeunes, allias Toff, le Président, Valérie Lemaire, allias Lorentine Créa, la Secrétaire et moi-même la Trésorière, vous imaginez que nous sommes un peu surbookés mais heureux.

 

Je vous laisse cliquer sur le logo de l'assoc pour visiter le blog à votre gré comme des grands Clin d'œil

 

 

 

 

 

 

 

 



22/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres